Identité visuelle
MOOM

Cette identité visuelle est un projet réalisé pour une marque guidant les femmes durant leur période post-partum (après grossesse) en proposant des produits et vêtements adaptés à leurs besoins. Les valeurs de la marque sont la transparence, la bienveillance, la confiance et la qualité.

Le besoin : Une nouvelle identité visuelle 

Le travail réalisé : Création d’une identité visuelle comprenant: un logo déclinable en trois formats, une palette de couleurs et les typographies à associer.

PALETTE DE TYPOGRAPHIES

titre de texte / LORA BOLD ITALIC

Sous-titres de texte / SPARTAN REGULAR

Corps de texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis libero nisi, eu laoreet mauris varius sed. Morbi nec mattis justo. Phasellus efficitur quam quis ante efficitur, in consectetur neque volutpat. Etiam maximus, augue ut accumsan ultricies, leo mauris convallis diam, id suscipit ante dolor sed dui. Integer at malesuada libero. Pellentesque vel ligula ante. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed id sagittis magna.  / SPARTAN LIGHT