Identité visuelle
MOOM
Ce logo est un projet réalisé pour une marque guidant les femmes durant leur période post-partum (après grossesse) en proposant des produits et vêtements adaptés à leurs besoins. Les valeurs de la marque sont la transparence, la bienveillance, la confiance et la qualité.
Le besoin : Une nouvelle identité visuelle
Le travail réalisé : Création d’un logo déclinable en trois formats, une palette de couleurs et les typographies à associer.
![palette propo 1](http://chloedeyris.fr/wp-content/uploads/2020/11/palette-propo-1.png)
![Capture d’écran 2020-11-03 à 16.04.09 copie](https://chloedeyris.fr/wp-content/uploads/2020/12/Capture-decran-2020-11-03-a-16.04.09-copie.png)
![Plan de travail 7 copie](http://chloedeyris.fr/wp-content/uploads/2020/11/Plan-de-travail-7-copie.png)
![Plan de travail 7](http://chloedeyris.fr/wp-content/uploads/2020/11/Plan-de-travail-7-1.png)
PALETTE DE TYPOGRAPHIES
titre de texte / MONSTERRAT ALTERNATES BOLD
Sous-titres de texte / LORA BOLD
Corps de texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis libero nisi, eu laoreet mauris varius dolor ipsum dolor sed. Morbi nec mattis justo. / MONTSERRAT ALTERNATES REGULAR